Bernanard De La Villardière : la noblesse du journalisme total

Réussir sa vie CONNARD au quotidien, une noble entreprise. Et peut-on parler noblesse sans évoquer Bernard De La Villardière ? Probablement, mais je ne m’y risquerai pas.

De la noblesse qu’on t’dit !!! de la chevalerie bordel !!!  Rien à voir avec ta gueule de con et ta 205 4 vitesses 3 portes même pas GTI qu’a une porte qui ferme plus.

Bernard, donc, est journaliste chez M6 (ce n’est pas une blague, c’est lui qui le dit), et présente en ce moment « une émission qui entend englober des thèmes politiques, économiques, sociaux et culturels ». À la lecture de cette description, résonnent des noms tels qu’Albert Londres, Pulitzer, Charles Villeneuve…

Bernanard, héritier spirituel de cette prestigieuse lignée, a su perpétrer la flamme du journalisme tout  en le faisant progresser encore et encore, y ajoutant ce qu’il convient désormais de nommer la BDLV-touch ; l’enseigner dans les écoles de journalisme est d’ailleurs, souvent évoqué, et on parlerait d’un partiel de « mèche et pull sur l’épaule » ainsi que de cours de « pas se faire chourave son portefeuille en immersion dans un camp de gitans ».

La composante principale de la BDLV-touch ? les NICHONS !!. En conciliant grand reportage et boobs, il contribue jour après jour à hisser la profession vers le firmament de l’information, l’Everest du journalisme.

 » – Arrête de te branler et viens mettre la table !! – Mais je me renseigne sur les effets de la crise immobilière dans l’état du Nevada – Ha pardon je croyais que tu regardais un boulard ! – Fap fap fap « 

Poussé par une insatiable soif d’informer, un désir ardent d’élever ses contemporains, et une envie irrépréhensible de caler des nichons dès que possible entre deux pages de pub pour des yaourts et des bagnoles, Bernard a ainsi su redonner le goût de la vie à un public laissé orphelin par la disparition du porno soft du dimanche soir sur M6.

Sa formule magique ? Informer sur des thèmes essentiels, comme « Les effets des révolutions arabes sur les putes à matelot de Tunis », « La crise économique mondiale vue d’une barre de pole dance à Bogota », «Les putes, la coke et les tables de black-jack dans l’oeuvre tardive de Pline L’Ancien », ou encore « La coupe du monde de football : les enjeux pour les bars à putes unijambistes et borgnes de Berlin ».

Pour résumer, un reportage sur un truc dont tout le monde se tape, mais avec des nichons !

Note (à vérifier) : Plusieurs analystes financiers attribuent l’augmentation de 12% du cours de l’action Veuve-Clicquot au soir de l’affaire DSK à la seule consommation de la rédaction d’Enquête Exclusive, qui préparait à ce moment un reportage sur les coulisses du FMI. On déplorerait  plusieurs départs de feu dus à des frottages de mains appuyés du côté de la production (et des vendeurs de parfum à la pause publicitaire ; un bon parfum s’appréciant d’ailleurs à la quantité de meules présente dans le spot TV).

De vastes sujets, donc, englobant des thèmes politiques, économiques, sociaux et culturels, comme promis. Nanard étant à la pointe du journalisme, il possède bien évidemment un compte twitter, ce qui permet entre autres aux connards comme vous disciples avides de conseils de se tenir informé du prochain prétexte pour montrer des nichons sur une chaîne non payante grand thème de société abordé dans cette formidable émission d’investigation.

Le transsexuel thaïlandais est un bon client, de par sa possession d’une paire de nichons ainsi que d’une bite. Il peut même être mineur, ce qui lui confère alors un bonus XP x3

À ce stade du billet, la plupart d’entre vous ne voit pas de lien avec le fait de réussir sa vie CONNARD et je vous dévisse la tête pour pouvoir vous enculer en vous regardant dans les yeux, c’est là que vous vous trompez : au delà de la chevalerie et du journalisme total, la BDLV-touch c’est aussi l’amour de son prochain, une envie irrésistible d’aider chacun d’entre nous (ou presque) :

Du défonçage de portes automatiques déjà ouvertes à grands coups de pompes de sécu cloutées.

Abasourdi devant tant de grandeur d’âme et d’empathie, vous comprendrez bien que dans l’optique de pousser toujours plus loin la réussite de sa vie CONNARD, il est tentant de demander des conseils, voire même des préceptes. Et aussi d’en profiter au passage pour demander quel type de nichon le téléspectateur avide de sexe soft à une heure de grande écoute reportage aura le plaisir de voir à la prochaine émission, parce que bon quand même vous allez pas me faire croire que ce qui vous intéresse dans les clubs de strip-tease de Vegas c’est leur statut légal et leur imposition…

Acteur et témoin d’un monde en perpétuelle évolution, Bernard vit à 200 à l’heure : pas le temps d’écrire les mots en entier, ni de finir ses phrases.

Il est toujours plaisant d’avoir la confirmation qu’on suit la voie de la réussite de sa vie CONNARD par son mentor. Il est comme ça Bernard, il est franc et direct (ce qui lui a d’ailleurs déjà valu de se faire gronder par M6 (troll inside, voir la fin de l’article), toujours prêt à encourager ceux qui tentent de déjouer les pièges de l’existence et les écueils du destin pour accomplir leur noble destinée : réussir sa vie CONNARD. Là est le pourquoi de la présence de Bernanard de La Villardière sur Terre (et aussi sur M6 entre deux pubs pour du shampooing).

Allez, bonus, à la santé du Maréchal tout particulièrement :

« -Viens faire la vaisselle au lieu de te tripoter ! – Je peux pas je regarde un reportage sur… euh… des trucs économiques là toussa !! – J’aurais pourtant juré que tu étais sur LiveJasmin… – Mais non, mais non.. fap fap fap fap fap fap fap fap « 

Publicités

Une réponse à “Bernanard De La Villardière : la noblesse du journalisme total

  1. Pingback: T’as raté ta vie, héros ? « T'as réussi ta vie CONNARD ?·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s