Du manque d’imagination de Dieu – Le Trou Quantique Convertisseur

Bonjour à tous.

Je voudrais vous faire part à tous du résultat de mes recherches assidues au long de toutes ces années de branlette intellectuelle que beaucoup considéraient, et même considèrent encore, inutiles. Après ce petit article, vous comprendrez enfin pour quelles raisons il était important de se poser toutes ces questions. Et pour vous faire comprendre pourquoi, je vais prendre un exemple simple.

Pourquoi fait-on caca ?

Pourquoi ?

Une chasse d’eau, c’est huit litres de flotte foutues. En plus de celle qui traîne déjà au fond. Même avec quelques autres techniques relativement plus efficaces, telle la fameuse technique de la bouteille, on peut se nettoyer avec un litre d’eau. Mais un litre, je m’excuse, c’est quand même déjà un litre. Un litre, c’est de quoi faire survivre un type dans le désert pendant au moins 40 jours. Et ça, on a tendance à l’oublier. J’vous raconte pas comment dans les déserts y’en aurait des oasis si la moitié de la flotte de nos chasses d’eau elle tombait là-bas plutôt quand dans des égouts où la vie grouille, mais la crasse vainc.

Vous allez me dire que c’est complètement débile, qu’on a pas le choix, peut-être même que quelques uns d’entre vous oseront me dire: « oh c’est bon de l’eau on en a » pendant que ceux qui font semblant de lire se demandent toujours comment on se torche avec une bouteille.

… ?

Et ben je m’excuse, mais si, on a le choix (et pour la bouteille, démerdez-vous).

On a le choix de pas accepter d’avoir un Dieu aussi crétin qui nous fait de manière à ce qu’on doive chier tout le temps et que ça serve quasiment à rien. Parce que le coup du recyclage naturel, j’vous l’dis tout d’suite, il suffit pas que tout un village aille chier dans un champ pour qu’il y pousse de la cocaïne. Pas du tout. La nature a jamais vraiment été notre pote. La nature, elle en a rien à branler, et un monceau de caca c’est un nid à maladie sans nom, pas plus. Pour en faire de l’engrais, il faut de la technique.

Je ne vais pas vous dire de plus chier, parce que c’est évidemment impossible. Non. La seule technique est très simple. Il faut demander à Dieu de nous changer le corps pour qu’à la place de là où se stocke le caca (me demandez pas, je dormais en bio), on ait un trou quantique convertisseur.

Le Trou Quantique Convertisseur (TQC)

Rien de plus simple, quand on est Dieu, de faire un truc pareil. Au lieu que le caca sorte par l’anus, il suffirait de chier par une sorte de télétransporteur dimensionnel naturel, puisque faisant partie de notre corps. Imaginez par exemple un petit trou noir (ce qui n’est pas si loin de la réalité) qui par un processus dépassant probablement les lois de la physique connue (me demandez pas, je dormais aussi en physique), garderait en quelque sorte la matière, l’énergie, et la redistribuerait d’une manière beaucoup plus productive.

Donc votre belle merde au lieu de tomber bêtement dans les égouts municipaux pour nourrir les crocodiles nucléaires, et ben elle traverserait le temps et l’espace pour devenir, par exemple, de la pluie au dessus du désert.

Principe de fonctionnement du TQC

Et voilà. Problème réglé. Fini la famine dans le monde, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour chaque merde chiée, un champ de carottes ! Et hop. Besoin de cours de littérature au Népal ? No problemo. J’vais t’en faire pleuvoir moi, du tutoriel de langue française, j’ai bouffé que des légumes.

Pas de vie sur la Lune ? Mais je t’en mets, moi, de la vie sur la Lune ! J’vais te faire tomber tellement de flotte sur notre satellite qu’en dix jours il y pousse des arbres !

C’est dire si Dieu, il a pas eu d’imagination, quoi. Il nous a créés tout pourris dans des conditions de crevard où on est un peu obligés de bousiller l’environnement, alors qu’avec un peu d’effort, il aurait vraiment pu créer un cycle parfait.

Et voilà, du coup, c’est la guerre, la famine, la dictature, le désespoir.

Tout ça parce que Dieu nous fait chier.

Bâtard !

Publicités

5 réponses à “Du manque d’imagination de Dieu – Le Trou Quantique Convertisseur

  1. c’est au moment où tu écris:  » elle traverserait le temps et l’espace pour devenir, par exemple, de la pluie au dessus du désert. » que j’ai fait pipi dans mon trois pièces en tweed. Merci pour ce billet c’est juste parfait d’absurdité et de cohérence.

    J'aime

  2. Pingback: T’as raté ta vie, héros ? « T'as réussi ta vie CONNARD ?·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s