Vivre tue.

Y a des jours comme ça.

Des jours où on aimerait bien traverser la vie sans se soucier des problèmes ordinaires, des passages cloutés ou du dernier album de Johnny; mais bon voilà y a toujours un connard pour sortir du bois au moment où tu t’y attends le moins.

C’est dégueulasse !

Ce matin je me lève vers 14h la tête dans le cul, (le mien c’est déjà pas mal) la gueule embrumée et la bouche encore embourbée par les cuites sévères de la semaine, je me prépare pour le petit dej’ des héros : le café-clope.

Mais là j’ai vraiment failli me chier dessus en tombant sur la photo de mon paquet, je ne résiste pas à l’envie de vous en faire profiter :

Oh mais c’est horrible j’vais vraiment arrêter de fumer si je dois avoir cette moustache !

Putain le petit enfoiré de fils de pute, j’vais gerber, me dis-je poliment en mon for intérieur. Mettre de telles photos sur les paquets, mais qui sont ces gens qui pensent à des trucs pareils ?! Forcément quelqu’un qui a réussi sa vie CONNARD !

Parmi eux : Gérard Audureau plus connu comme président de l’association des Droits des Non-Fumeurs.

Le Gégé c’est toujours le premier à déconner, à faire la fête jusqu’à pas d’heure et à danser cul nu dans les mariages.

Le but de l’association : permettre aux non-fumeurs de participer à la vie sociale et collective sans avoir à supporter la fumée du tabac des fumeurs.

Et ouais parce que je le savais pas mais les non-fumeurs ont des droits. Moi qui croyais avoir le droit de fumer en terrasse, ben non, Gégé il a le droit de pas vouloir que je le fasse parce qu’il veut participer à la vie sociale.
Sale petit fumeur que je suis rêvant à prendre mon pied en dégustant une blonde avec mon café sous la douce chaleur des premiers rayons d’un printemps rempli de belles promesses et d’interminables soirées à déboutonner les mini shorts des filles.

Non mais j’oublie que je suis en train de prendre du plaisir à tuer les non-fumeurs ! MON DIEU (oui, le mien, c’est mon dieu et tu y touches pas sinon je t’égorge infidèle !)  Voilà que Gégé vient de faire de moi un meurtrier !

En effet des scientifiques qui se sont penchés sur ta mère la question, ont prouvé que la fumée de cigarette tue les fumeurs passifs… Enfin dans les mêmes proportions que la fumée de bougies ou d’encens… Une découverte aussi révolutionnaire que le générateur alternatif d’idées variables à défoncer les portes ouvertes du professeur Obvious.

Ils ont prouvé que vivre tue !

papier

Et après ça va gueuler parce que ça a pas assez de subventions.

Et à y être, pourquoi n’en mettent-ils pas sur tout ce qui tue ?!

conduire tue

Ce serait la classe sur les portières des bagnoles !

picoler

Le Beaujolais nouveau serait vendu avec ce genre de tableau

Et encore, on ne parle que de l’alcool au volant alors que 30% des accidents mortels en voiture sont dûs à la conduite sous l’emprise de l’alcool, ce qui signifie que les 70% de mecs sobres sont plus mortels. Avec ça il y a de plus en plus de gens sans logement en France, la Syrie est en guerre et des gens meurent du SIDA tous les jours en Afrique, Johnny Hallyday ressort un album, mais la bonne idée pour changer le monde c’est de créer une association pour les gens qui veulent pas courir le risque d’une hypothétique éventualité d’un cancer qui pourrait potentiellement évoluer jusqu’à sa phase terminale après avoir respiré 0.1% de la fumée d’une cigarette !

Voilà comment on fait quand on est un connard, on monte une association pour emmerder les gens et être payé pour. La santé publique ça reste quand même le meilleur secteur où à grand coup de taxes injustes, et sous couvert de bonne conscience, on t’expliquera que si on t’encule autant, c’est pour ton bien. Bisous et dors bien.

C’est pourquoi je propose aux fumeurs, et non-fumeurs qui ont rien à branler de ces conneries, de créer l’association des connards contre les connards qui cassent les couilles aux connards qui cassent les couilles. On a peut être une chance de rentrer aux nations unies. En attendant, j’ai fini mon café, je retourne au lit.

johnny

Publicités

3 réponses à “Vivre tue.

  1. il parle de vie sociale, le gérard, alors qu’il a été pdg dans les « services », genre plutôt exploiteur, représentant « employeur » aux prud’hommes, ça veut tout dire…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s