Pourquoi Anne Roumanoff n’est pas une claire pénisse

Ouais vous avez compris mon titre c’est l’antonyme de « Pourquoi Anne Roumanoff est une sombre conne » à part les trois premiers mots (si j’avais fait une blague avec Annesse et la famille ennemie des Romanov du cirque, personne aurait compris, même pas les plus malins ). Ici on sait se tenir, on est pas le genre à écrire des tombereaux d’insultes (et quand on parle de 4G c’est le téléphone pas l’alcootest).

Si vous avez réussi à anticiper le degré d’insultage de ce billet dès le début et que vous vous sentez concerné,  vous pouvez y répondre dès maintenant !

Alors ouais pourquoi ? Ben pour ça :

J’entends déjà dire « ouais mais toi Boulon t’es pas le dernier à faire des imitations racistes et ça te fait bien marrer ». Ce à quoi je répondrai que j’ai deux amis noirs, ce qui met déjà une putain de pilule à tous les mecs qui ont UN ami noir et qui me permettrait de voter deux fois FN sans état d’âme selon la logique des crétins qui votent FN (ce que j’appellerai dans la suite de l’article le vote FN²). Bon après je vote pas parce que je ne crois en rien ni personne et qu’aucun drapeau ne me semble plus beau que le drapeau noir flottant sur un beau matin du mois de mai de la Commune de Paris et que toutes façons tous pourris gnagnagna vas y je mets pas un futale pour ces connards on passe le dimanche au pieu et on regarde Le Jour Du Telefoot sur TF2 même si on sait pas ce que c’est qu’un hors jeu ni une hostie (après faudrait me prouver que les vilains abstentionnistes ils auraient pas voté comme les gentils votants, statistiquement je vois pas pourquoi les votants ce serait pas un échantillon représentatif -si y a un enculé de statisticien qui peut me contredire, sache que je suis armé saoul et dangereux, donc réfléchis bien avant de me sortir ton tableau excel -).

Bref, détaillons en 12 points pourquoi ce sketche et ce qu’il véhicule c’est non seulement de la merde mais aussi de la megamerde  (putain j’ai fait tomber mon cendar en essayant de mettre le vinyl de Bleach, rien à branler j’écoute le mp3) :

1. Christiane Taubira elle a pas d’accent ; en fait l’accent que tu essayes de faire lamentablement il existe même pas  (comme l’accent du doubleur français d’Eddy Murphy, qu’est même pas noir) ; ou alors elle a une petite pointe d’accent Antillais de la Guyane (tu le savais que tous les noirs avaient pas le même accent -et que y en a même qui sentent bon, mais pas beaucoup et pas toujours- ? Pourquoi tu l’as pas dit à Michel Leeb alors (connasse) ? C’est pas ton pote ? Arrête avec tes regards accusateurs toi et moi on sait, et tu sais que je sais). Tu l’as fait juste parce qu’elle est noire… À ce tarif la tu peux imiter JV Placé en à base de « a bondour dédolé d’avais pas payé mes pv à cause que d’étais occupé à manger du riz et du tien » (Michel Leeb inside, tu connais ? bien sur que si, ça suffit la mauvaise foi, me regarde pas dans les yeux tu vas prendre feu). Ou alors Delanoë tu le fais version la cage aux folles… Des plaines sauvages et inexplorées, vierges d’humour s’offrent à toi (en fait elles sont plus vierges pour de vrai, elles se sont toutes déjà faites DADV par les grosses têtes).

Droit de réponse d’Anne Roumanoff, on est comme ça chez tasreussitavieconnard.com on est ouverts à tous les avis (sauf ceux de Nakaor Hordecall parce que c’est trop de la merde à chaque fois) :

Image

(moi j’aurais écrit « je me suis pas moqué » à cause que de dans mes souvenirs de grammaire c’est invariable après l’auxiliaire être gnagna bref j’en sais rien en fait mais je suis trop fainéant pour chercher sur le ternet pi en plus je saurais même pas quoi taper dans google)

OK. On se moque pas de l’accent (en fait ce serait pas évident pour les raisons que j’évoquais ci-dessus). On se moque de la manière dont elle se justifie mal (ça a plusieurs mois si je ne m’abuse, j’ai pas le cœur de vérifier mais t’aurais pu le faire avant non? Tu vas te foutre de la gueule de Giscard et son accordéon la semaine prochaine ?). En quoi l’accent sert-il ton propos de FN² ? Tu crois que les fans de ta page ils rigolent parce que tu évoques l’imbroglio des justifications de Taubira ? Ou juste pawce que tu fais un accent wigolo bowdel ce ne sont pas mes nawines ce sont mes pastèques de basket du KFC là dis donc ? Pense à ça.

Droit de réponse du connard de base :

« -Oé mé sur la paj facebook y a 165.000 fans ça pe pa etr 165.000 conar !!!!!  »

Ce à quoi je répondrai :

Image

(j’ai flouté le nom de la grosse connasse de merde fan d’Anne Roumanoff, mais pas le nom du Monsieur parce que j’estime que 10 % de la population française s’appelle Langlois)

« Ben si, carrément. Ils sont même beaucoup plus. 165.000 connards ça fait environ 0,3 % de la population française selon les syndicats, 5 % si t’ajoutes les policiers, tu crois vraiment qu’ils sont si peu ? Si les cons volaient les fans d’Anne Roumanoff auraient même pas construit d’aéroport. Tellement ils sont cons. »

« -Tu te mok de l’ortogrf d jen ?

– Ouais. Ouvertement. Tu peux pas prétendre être pris au sérieux si tu sais même pas orthographier gatot. Ainsi va la vie. Connasse. »

2. « Écoutez Europe 1, Canteloup le fait tous les matins »

(faut reregarder la capture d’au-dessus en fait -pas la dernière mais l’avant dernière mais on a pas le personnel pour revenir sur les textes ni sur les afutes de frappe- on a pas les moyens de la mettre deux fois ; si vous pouviez juste cacher toutes les lignes sauf la dernière ce serait gentil ; hé mais bordel le participe passé du verbe être il est pas invariable quand il est utilis……. ok tant pis)

Déjà, je décline votre proposition d’écouter Europe 1 et en plus le matin j’ai autre chose à foutre ; genre un matin j’ai vu un mec il chiait dans la rue je me suis pas dit « tiens j’ai qu’à chier dans la rue » (en fait si, mais j’y pensais depuis longtemps) : bordel Anne t’as fait Sciences Po si j’en crois ta fiche Wikipedia (moi la mienne on dirait presque de la phrénologie tellement elle parle de forme de tête) ; même mon chien quand il voit un autre chien chier dans la rue il fait pas la même (en partie parce que je l’ai tué pour me faire un slip avec un soir de grand froid -des fois je regrette mais je me console en ayant les burnes au chaud-).

Image

Hahaha, oui la sagesse populaire ! Celle qui a tué Jaurès et Turing, quel délicieux concept !

Droit de réponse d’un connard qui a fait Bac L donc qui sait orthographier la merde qu’il écrit :

« Ha ouais t’arrives dans la censure, tu te fais le garant de ce qu’il faut interdire ? C’est ça que tu veux ? Du stalinisme de l’humour -ndlr, enculé il a des références historiques- ? Faut interdire tout ce qui te plaît pas, tel un vulgaire Hitler -ndlr héhéhé bj le Godwin facial collé- ? »

Ben nan , c’est pas ça le problème. Comme je dis toujours « je ne suis pas d’accord avec ce que vous bites, mais vous irez vous faire enculer jusqu’au bout pour que je me batte pour que vous puissiez le dire ».

Concrètement, ça veut dire que vous avez une tribune, chère Anne (pour les fans qui lisent que le premier et le dernier paragraphe, sautez direct à la fin je vous ai mis une photo d’un chat mignon ; si c’est Anne Roumanoff, va te faire mettre -saute pas direct à la photo, après je te vouvoie-) ; ça veut dire que c’est pas parce que Canteloup il raconte de la merde en prenant des accents rigolos FN² tous les matin que vous êtes obligée de faire la même chose ni que ça justifie la facilité de mettre un accent antillais à Taubira. Vous devez être quelqu’un de plutôt fine, Michel Drucker n’a pas pu s’y tromper (je reviens, je me suis chié dessus en écrivant ça).

Vous avez forcément vu que les gens qui vous soutiennent sur les internets informatiques des ordinateurs mondiaux ne sont pas forcément les plus malin (bouh le vilain racisme de classe d jen ki écriv mal, en plus il a oublié  1 s le batar). Soyez plutôt une claire pénisse (l’antonyme d’une sombre connne pour ceux qui ont pas lu le début) (antonyme en gros ça veut dire contraire, pour les fans qui ont lu ça par inadvertance en cherchant la photo du chat). Si on se met tous d’accord, j’arrêterai d’insulter les gens (presque) gratuitement sur internet, et toi t’arrêteras de faire de l’humour du fond du caniveau des chiottes. On ira boire un coup ensemble dans un vrai bistro, vous verrez que les gens y sont pas si cons (avant 22h). Et si Gerra il se pointe pour parler de rap on y explose sa gueule de con.

Image

BONUS  EXCLUSIF À DURÉE LIMITÉE DANS LE TEMPS ET DANS L’ESPACE : LES RÉPLIQUES LES MOINS RACISTES DU MONDE ENTIER !!!!

« Nan mais ok j’ai peut être dit que tu sentais bizarre, mais j’ai quand même précisé que t’avais une grosse bite, faut pas  tout confondre non plus »

« Ben nan mais désolé mais courir vite ça a un côté pratique quand t’as peur que la CAF où tu touches les allocs pour tes 18 enfants elle ferme »

« Ouais enfin le racisme ça va c’est fini, c’est plus comme dans les années 80, maintenant même les négros ils sont intégrés »

« Ok bah je pouvais pas savoir qu’elle était à toi la caisse, je pensais que tu faisais que la laver. Et d’ailleurs ça m’étonnait parce qu’il me semble que t’as l’extérieur des mains assez sale »

 » Voulez-vous l’adresse d’un site qui ne comporte ABSOLUMENT AUCUNE personne d’extrême droite  ?  » (ils ont même pas un .fr ? ça rime à rien leur truc du coup)

Si quelqu’un a un commentaire à faire, c’est ici (on a les IP informatiques facebook de l’Internet mondial de tous les fans d’Anne Roumanoff, croyez pas que vous êtes anonymes tas de cons) :

Publicités

8 réponses à “Pourquoi Anne Roumanoff n’est pas une claire pénisse

  1. En même temps c’est pas faux, les propos de roumanof ne volent pas haut et sont souvent insultants et moqueurs, bref humoriste à ignorer.

    J'aime

  2. Putain, et la photo de chat-tout-mignon alors ? J’attendais et puis j’ai lu jusqu’au bout exprès ! Publicité mensongère, je te jure ça peut chercher très loin dans notre société-débile-de-gens-qui-font-des-procès-pour-rien !!!

    Mek tu ma tué grav 😉 !

    J'aime

  3. c’est sûr , quand on est un raté comme MARÉCHAL BOULON , le seul moyen d’exister ( si peu!) c’est de vomir sur les gens qui (eux) ont du talent !

    J'aime

    • Ça sent le mec qui s’est concentré deux heures pour pas faire de fautes pis qui finit quand même par ressembler aux cretins décrits par boulon parce qu’il font aussi des fautes de typo. Yo Paul, tu te rends compte que tu colles parfaitement au cliché d’abruti décrit dans l article ?

      J'aime

    • Attends, t’es quand même pas en train de nous dire que Anne Roumanoff a du talent j’espère ?

      Ah ben merde alors !!! Pourquoi pas maître Gims ou Nabila tant qu’on y est…
      Non masi allo quoi !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s