Les mêmes merdes mais en rose

Chez tasreussitavieconnard.com malgré les apparences notre quotidien de star de l’internet n’est pas fait que de filles de petite vertu de drogue colombienne et de jeux de hasard ; il nous arrive aussi de mettre un pied dans le monde réel. Un peu comme vous, sauf que moins (tas de cons).

putescoke

Des meufs en bonnet, de la farine Ebly de qualité supérieure de nos terroirs et un jeu de tarot pour jouer à la bataille (en enlevant les atouts sinon c’est le bordel), c’est aussi ça la vie de star de l’internet

Il m’arrive ainsi à l’occasion d’une veille de repos dominical de m’aventurer dans un lieu magique, nappé d’une étrange clarté résultant de l’échauffement d’un gaz rare et résonnant de douces mélopées r’n’bisantes (ce que vous appelez dans votre jargon « aller à Leclerc le samedi après-midi pour se faire niquer les yeux par les néons et défoncer les oreilles par le dernier tube d’un quelconque connard vocodé ») et même de m’acheter des produits d’hygiène bucco-dentaire, prenant soin de sélectionner habilement le moins cher du rayon (sans prendre non plus une sous-marque parce qu’on est quand même pas des chiens). C’est ainsi que le Dentifrice Signal White Now MEN (présenté ci-dessous dans un superbe écrin qui trônant fièrement sur votre lavabo impressionnera à coup sûr tous les visiteurs de votre salle de bain) est entré dans ma vie :

2016-03-01 13.31.44

Un dentifrice pour nous les hommes voilà justement ce qu’il me manquait, mes grosses couilles velues m’empêchant de partager le dentifrice d’une personne dépourvue de chromosome Y. Et j’avais peur d’abîmer mon haleine de Marlboro & Jack Daniels en frottant mes gencives de jeune mâle vigoureux avec n’importe quoi. En tout petit sur la boîte on peut lire « il est connu que les hommes ont tendance à avoir les dents moins blanches que les femmes . […] Une formule scientifiquement prouvée efficace sur les taches de nicotine, de café et vin rouge ». Soit. Habituellement les vendeurs de dentifrice ils ont une étude auprès de spécialistes internationaux du brossage de dents, des gens qui portent des lunettes une blouse et qui sourient beaucoup pour te vendre une une brosse à 10 boules parce qu’elle a trois poils de plus au cas où t’aurais une dent qu’a poussé dans la nuit, mais là il faut se contenter d’un « il est connu que ».

Toujours est-il qu’un génie du marketing a estimé que la situation actuelle où tout le monde utilise plus ou moins le même dentifrice et personne fait chier ne pouvait perdurer :

bobpourhommes

Évidemment, comme il est hors de question qu’une personne dépourvue de grosses couilles se brosse les dents en utilisant un produit réservé aux mecs qu’ont des couilles et du poil autour/dessus/dedans (une seule personne s’y est risquée, signant par là même le post le plus liké de toute l’histoire de la page Facebook de Signal France et simultanément la mort du second degré) Bob  s’est aussitôt penché sur l’autre moitié de l’humanité et lui a créé un produit sur mesure :

bobpourfemmes

Sans le savoir, ce génie de Bob avait inventé ce qu’on appelle le « marketing genré » mais comme les expressions anglaises ça me rend limite nervous breakdown je préfère le qualifier de « la même merde mais en rose (et en plus cher) ».

ALLEZ LIKER NOTRE PAGE PLUTÔT QUE DE TRAÎNER SUR LA PAGE FACEBOOK D’UNE MARQUE DE DENTIFRICES MÊME PAS MIXTES, TAS DE CONS

blocopératoire

Guy regretta amèrement de s’être trompé de tube de dentifrice un lendemain de cuite au jaune

Évidemment, devant une si bonne idée, Bob n’allait pas s’arrêter de sitôt :

jouets2

La même merde, mais en rose, et à 15 balles de plus.

patafix

Pour accrocher mes posters de princesse, il me faut la même merde mais en rose, et légitimement ça coûte ((3,40-2,35)/2,35)x100=45 % plus cher (j’aime pas les posts sans multiplications).

anticrevaison

Hihihi j’ai encore crevé parce que je conduis mal et je suis tellement distraite à cause que j’ai mes règles heureusement que j’ai ma bombe Girly (ça tombe bien parce que de toutes façons génétiquement je suis incapable de changer une roue)

Merci Bob de rendre notre monde meilleur. Merci aussi de faire des Lego pour les filles où c’est juste des princesses qui se font chier dans leur château en trois morceaux à peigner leur longue chevelure, pendant que les garçons ont des séries avec des trucs trop cool à monter pour aller dans l’espace ou combattre les forces du mal à coups de sabre dans la gueule. Connard.

Les illustrations viennent d’ici, et il y en a des centaines (voire peut être des millions, j’ai pas tout scrollé). 

L’occasion de relire un autre article qui parle de Bob.

ICI POUR COMMENTER

OH MON DIEU CET ARTICLE ÉTAIT TELLEMENT GÉNIAL QUE JE DOIS LIKER LA PAGE FACEBOOK POUR AVOIR ACCÈS À DU CONTENU EXCLUSIF DE TRÈS GRANDE QUALITÉ

 

 

Publicités

44 réponses à “Les mêmes merdes mais en rose

  1. C’est assez dingue de voir comment, avec seulement 4000 abonnés à ta page FB, tu te retrouves avec les coms d’un ramassis de baveux aigris qui égrainent leurs vies de merde à ronger ce qu’ils détestent… Moi je me régale. Merci pour tout.

    J'aime

  2. Pingback: Pourquoi les femmes osent les cheveux courts ? | SKYZO·

  3. J’ai un peu eu la flemme de lire tous les commentaires, donc ça peut-être déjà été dis, mais il me semble que légo est justement la seule marque de jouet à ne pas proposer de produit « genré ».

    J'aime

  4. Pingback: Infos avril-mai 2016 – L'institut EgaliGone·

  5. Des produits « genrés », yodalejedi ???
    Bin moi genré bien des choses à te dire, mais elles ne sont pas dans le dictionnaire non plus !

    J'aime

  6. L’article est rigolo et intéressant, cependant il faut remarquer que le second degré n’est pas mort. Sans connaître l’auteur il est en effet impossible de distinguer l’ironie de la stupidité sincère (et certains commentaires sur le net sont bien plus stupides). La loi de Nathan Poe l’exprime de cette manière :
    Without a clear indication of the author’s intent, it is difficult or impossible to tell the difference between an expression of sincere extremism and a parody of extremism.

    J'aime

  7. questions importantes: Est-on obligé de regarder D8 ou NRJ12 pendant qu’on se brosse les ratiches avec cette patte à dent? l’effet de ce produit est-il de 48h, 72h ou 96h? Si je n’en utilise pas, dois-je porter un casque de moto au travail ou cacher mes taches de dents derrière une feuille de papier quand je sourie? j’ai besoin de réponses afin de pouvoir acheter ce produit.
    « Je suis un homme,mais j’ai des fêlures »

    Aimé par 1 personne

  8. J’adore les blogs… La, c’est la mode de faire la chasse aux « produits genrés », en oubliant que le problème, c’est un comportement et un produit. Du moins nous le dit on.

    Dans dix ans, quand on commencera à avoir des petits enfants avec de gros problèmes de définition de soi-même, on aura les mêmes blogs, mais inverse !

    Honnêtement, on s’en fout total. Je préfère que les femmes soient payées au même salaire que les hommes pour un boulot et une qualification égale. Ou qu’on se batte contre les signes religieux de soumission genre voiles, perruques et sentiment de culpabilité parce que dieu a dit que c’était mal d’être une femme.

    Sincerement, ce genre de conneries décrédibilisent les vrais humanistes (au sens de l’espèce, connasse !) et leur combat. Le neo féminisme se roule dans la fange, et il ne faudrait surtout pas le critiquer parce que c’est hype. M’enfin le truc, c’est qu’avec des vociférations pareilles, on passe pour un gros débile incapable de comprendre les lois du marché, l’offre la demande tout ça tout ça quoi…

    Ah au fait… Alors tu vas crier parce que tu vas dire que je te dénigre puisque femme (biais de confirmation très répandu rive gauche) mais une bombe anti crevaison, c’est pour les motos. En moto, on n’a pas de roue de secours (je t’assure…), donc on utilise ce genre de bombes pour aller au garage le plus proche. Ça n’a rien à voir avec le fait de ne pas savoir changer de roue.

    L’occident toujours aussi dégueulasse… Gageons que les femmes combattantes considéreraient votre diatribe avec le mépris qu’elle mérite.

    J'aime

  9. Total fake cet article : on voit tout de suite que Bob travaille non pas pour Signal, mais une pâte à dent concurrente !
    – Signé Un-vrai-mec-qui-se-brosse-les-dents-à-la-crème-hémorroïdaire –

    J'aime

  10. Félicitation pour ta page !
    Les autres, allumer votre cerveau, on vous fait bouffer que de la merde en vous disant que c’est bon pour vous, et vous y voyez que du feu. Moi j’en peux plus d’allumer ma TV et de voir toutes ces Pubs de merde. On te vends une sensation de bien être avec coca cola, tu crois que ton corps aprécie cette merde. Oreo, des biscuits qui s’allume dans le noir, ca te choque pas ?
    Reveillez vous
    Ecouter Keny Arkana, ca pourrait vous faire grandir !
    mimi015201@orange.fr

    J'aime

  11. Ils ont trouvé comment nous prendre pour des blaireaux et ça marche? Mais pourquoi remettrions nous ça en question!!!?

    Merci quand même hein^^ même si apparemment les pailettes et le dentifrice pour poil de couille, les rend pas moins cons(ni pluss d ailleurs parce qu’apparemment ça serait compliqué ), c’est bon de lire un peu d’intelligence et de lucidité sur le net ^^ même si du coup… en lisant ensuite les commentaires ça fait plutot private joke entre quelques primates ayant connecté plus de 3 neurones ^^

    J'aime

  12. Concernant la patafix, j’imagine que c’est moins vendu, donc le coup de production est sans doute plus fort que celui de la standard en jaune.
    Bon ça n’excuse pas les 45% mais bon, il faut reconnaitre aussi que produire un truc moins produit en masse fait grimper le cout de production… 😉

    J'aime

  13. Si les industriels constatent que ça se vend mieux comme ça, je ne vois pas pourquoi on devrait leur jeter la pierre. Ce n’est pas de leur faute, c’est la loi du marché. Certainement pas de pensée maligne là-dessous. Le jour où ça ne se vendra plus, ils arrêteront. En attendant, préoccupons-nous des vrais problèmes

    J'aime

    • Pfff mais quel raisonnement minable « si ça se vend pourquoi leur jeter la pierre ». Il ne vous effleurerait pas l’esprit que précisément ces produits véhiculent les stéréotypes…
      Et d’ailleurs, on doit obligatoirement se soumettre à la loi du marché ? Préoccupons nous des vrais problèmes oui

      J'aime

      • Déresponsabilisation.. comme toujours.
        Vous inversez les relations de cause à effet, c’est le propre de la population qui ne se sert pas de son cerveau.
        Ce n’est pas parce qu’ils fabriquent des produits genrés qu’il y a stéréotype, c’est parce qu’il y a des stéréotypes qu’ils fabriquent des produits genrés.
        Si demain les hommes et femmes ne tirent plus une plus grande satisfaction à consommer des produits bleu/noir ou blanc/rose respectivement, alors les industriels arrêteront de produire ce genre de biens.
        Alors maintenant éduque tes gosses à consommer intelligemment, arrête de rejeter la faute sur tout le monde, allume ton cerveau et vis ta vie d’homme libre du marketing et de la publicité.

        J'aime

      • Non Anonyme. Les produits genrés ne sont pas demandés, ils sont imposés. C’est une manière d’augmenter les ventes et de monter les prix. Après, c’est sûr, il y a des couillons qui achètent et ça joue sur le problème. Mais comme les couillons sont pas si fréquents, le marketing a décidé d’embrigader les enfants, parce qu’un enfant, c’est plus influençable.
        Et là, si une fille des années 80 jouait aux legos sans problème, dans les années 2000, c’est plus possible. Pas à cause des parents, les parents ont grandi dans les années 80, ils savent bien que les legos sont aussi pour les filles. Non, à cause des COPINES.
        Dans une salle de classe, les filles se mettent ensemble et les garçons ensemble. Je sais pas trop pourquoi. Mais c’est là le coup de génie du marketing, de s’appuyer sur l’antagonisme en montrant que les filles ne jouent pas aux mêmes jeux que les garçons dans les publicités, les émissions pour enfants…
        Et ensuite, peu importe ce que pensent les parents : la fille voit bien que à la télé, il n’y a que les garçons qui jouent aux legos. Elle voit bien que dans les magasins de jouets, il y a des rayons bleus avec les trucs intéressants, mais pour les garçons, et les rayons roses pour apprendre à se comporter en femme (soit travailler et se faire belle). Et comme ses copines le voient aussi, elle sait très bien ce qui va arriver si elle se met à jouer aux legos : elle se fera traiter de garçon manqué. L’insulte suprême.
        À moins d’une vraie force de caractère, le conditionnement va marcher. Et pareil pour les garçons.

        J'aime

      • « On doit se soumettre à la loi du marché ? » Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu y es soumis(e) toi aussi. Et les prix s’ajustent selon la demande, si les parents veulent payer plus chers parce que c’est rose ils sont doublement cons (mauvaise éducation + pigeon) mais l’industriel n’a rien à se reprocher.

        J'aime

      • hahahaha la punchline ! je vous aime d’amour avec ou sans dentifrice (je vais puer de la gueule sans mais soyons fou )

        J'aime

      • Profite, va ! Y’a que sur internet que tu peux être aussi impertinent.

        En attendant les gens préfèrent acheter ces trucs même si ça te défrise et même si c’est fondamentalement con. Et alors ?

        Continue ton blog, la caravane passe.

        J'aime

    • Ce n’est pas aussi simple, la pierre, elle est pour tout le monde car c’est un cycle sans fin. Il y a des stéréotypes, donc je vend de la merde. Je vend de la merde, donc il y a des stéréotypes, etc.

      Oui il faut correctement éduquer nos putains de gosses correctement.
      Oui il faut arrêter de vendre de la putain de merde.

      Si l’une des 2 parties ne le fait pas, ça sert a rien.

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s