Changement de statuts

Beaucoup de lecteurs nous ont écrit récemment, afin d’en savoir un peu plus sur le fonctionnement de notre blog, ainsi que la définition de sa ligne éditoriale. Ne pouvant pas répondre individuellement à chacun d’entre vous, nous avons décidé de répondre à toutes ces questions dans un article collectif, écrit en collaboration par tout le monde sauf Boulon, mais dont l’aura bienveillante plane néanmoins sur toute cette publication.

Comme aime à le répéter Boulon, « un blog c’est comme un bateau, ça a besoin d’un capitaine ». Totalement convaincus par cet adage visionnaire, nous avons ainsi organisé des élections démocratiques qui se sont déroulées vendredi 4 janvier 2016 à 4h ; nous avons ainsi l’immense honneur de vous annoncer que Boulon a été élu rédacteur en chef à l’unanimité moins 3 voix (4 inscrits, une abstention, une voix pour Boulon).

Le poste de rédacteur en chef est bien entendu le plus important de la rédaction d’un blog ; il est le garant de la ligne éditoriale, ainsi que de l’indépendance des publications. Cette fonction a ainsi naturellement été attribuée à notre bien aimé Maréchal Boulon de manière totalement transparente et démocratique.

De plus, il a été décidé à l’unanimité par le nouveau board (1 voix contre 0) d’ouvrir une franchise spéciale gaming, nommée judicieusement T’as réussi ta vie connard gaming et animée par un stagiaire particulièrement qualifié. Nous y testerons des jeux AAA en toute indépendance, et je peux déjà vous prévenir qu’ils sont tous trop bien !!!!! Pour les offres commerciales de type 5/5 en indépendance, contactez-nous en message privé. Les premiers articles arriveront dès qu’on aura reçu des trucs gratuits (de type un PC ou une console, personne n’est équipé pour jouer).

Afin d’améliorer encore le fonctionnement de ce blog, la première mesure de ce qu’il convient désormais d’appeler T’as Réussi ta vie CONNARD 2.0 fût une réforme des statuts, afin de se débarrasser de certaines lourdeurs administratives :

Afin d’alléger notre système démocratique, les élections auront maintenant lieu tous les 100 ans ; en cas de décès du rédacteur en chef en cours de mandat, chaque membre de la rédaction se donnera la mort en souvenir de son bien aimé Maréchal Rédacteur En Chef Boulon. Le mot de passe du compte admin est possédé par l’actuel Bien Aimé Maréchal Rédacteur En Chef et lui seul.

boulonkim

Le nouveau portrait officiel de notre bien-aimé rédacteur en chef

En exclusivité pour vous, une rétrospective de la vie de notre bien aimé Maréchal Rédacteur en chef :

boulonyalta

Notre bien aimé Maréchal Rédacteur en chef définissant les contours de ce qu’il conviendrait ensuite d’appeler « le monde libre » (avec des vieux à côté)

b

L’invention du gangsta rap par notre bien aimé Maréchal Rédacteur en chef à vie et deux blacks.

 

Une implantation sur le terrain dès les premières heures qui valut à notre noble rédacteur en chef d’établir de solides réseaux dans des domaines aussi variés que le gangsta rap ou l’artisanat monastique. (cliquez dessus, ils vont bien se demander d’où viennent leurs visites).

 

Publicités

Une réponse à “Changement de statuts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s